Index du Forum

Bienvenue sur oxygène , ici vous parlez de tout et de rien

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel mangas regardez vous en anime ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LIVRES -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto8976
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: Quel mangas regardez vous en anime ? Répondre en citant

Voilà, j' aimerai savoir quels mangas vous regardez en anime ?

Moi, perso, je regarde D Gray man, Naruto, Hunter X Hunter quand il passe et c' est tout.

http://itachiuchiwaaka.labrute.fr

Allez, les 1000 messages avant le premier de l' an !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshi
Modérateur
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:14 (2008)    Sujet du message: Quel mangas regardez vous en anime ? Répondre en citant

Je regarde pas vraiment les mangas animé. Mais j'ai déjà vu one piece Naruto et Nana.

plumeenflamme
Posteur novice

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Quel mangas regardez vous en anime ? Répondre en citant

J'en ai vu beaucoup mais je regarde surtout ceux de one piece , naruto , tegami bachi et fairy tail.

Autrement j'ai déjà vu ceux de : Hunter X Hunter , Shaman King , soul eater , negima , D.N.Angel , Fullmetal alchemist , Mär heaven , dragon ball ( normal , Z et GT) , Rave , Fruits basket , death note ... ainsi que le debut de bleach .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Quel mangas regardez vous en anime ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LIVRES -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation